Najwa Karam - Khalini Choufek

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Najwa Karam - Khalini Choufek

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité: En stock

Prix normal : 12,99 €

Prix promotionnel : 9,99 €

Add Items to Cart
OU

Description rapide





Description du produit

Tags du produit

  • Découvrez la musique libanaise de l'artiste Najwa Karam..
    `

    Biographie de l'artiste :

    La célèbre chanteuse libanaise Najwa Karam est née le 26 février 1966 à Zahlé au Liban.Issue d'une famille chrétienne maronite qui aime la musique, Najwa Karam a grandit dans un entourage musical marqué par la présence d'Abdel Halim Hafez, Mohamed Abdelwahab, Oum Kalthoum et plusieurs autres.

    Âgée de 26 ans (1985), elle décide de mener une carrière artistique vu ses talents musicaux et ses capacités vocales.

    Très connue par sa voix sensuelle et accorte, Najwa Karam a réussi à persuader ses parents de lui permettre de sortir son premier album.
    De ce fait, Najwa Karam a interprété des chansons connues dans l'émission 'Mawal' et a participé à 'Laylat Haz'(1987).

    Najwa Karam a lancé ses premiers albums qui ont connu un grand succès artistique et commerciale dès leur sortie comme ''Ya Habeyb'' (1989) marqué par le style libanais montagnard, ''Shamsy El Gheniih'' qui montre le romantisme, ''Ana Ma'akon'' (1993), ''Mabismahlak'' suit ''Naghmit Hob'' (1995), ''Hazi Hilo'' (1996), ''Ma Hada La Hada'' ou encore ''Maghroumeh'' (1998).
    Côté humain et suite au conflit entre Israël et Liban de 2006, Najwa Karam a lancé un appel de collaboration et de solidarité à tous les pays arabes en citant l'implication de Hezb allah.

    Lors d'une visite de l'ambassadeur libanais en Tunisie, elle a présenté ses remerciements à la population et au président tunisien pour leur soutien financier en procurant une caisse spécifique pour ramasser les dons et les subventions destinée au peuple libanais.

    En outre, elle a réservé une partie de ses bénéfices du concert présenté à Berlin (2008) aux enfants victimes des guerres de Liban et de Palestine.
  • Mots clés du produit

    Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.