Daoudi - Galouli Ghire N'saha

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Daoudi - Galouli Ghire N'saha

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité: En stock

Prix normal : 9,99 €

Prix promotionnel : 7,99 €

Add Items to Cart
OU

Description du produit

Tags du produit

  • Laissez-vous emporter par la référence de la chanson chaabi...


    Biographie de Daoudi :

    Né le 12 octobre 1972 à Casablanca (Maroc), Daoudi s'initia très tôt a la musique populaire et traditionnelle marocaine, et plus particulièrement au répertoire du châabi. Daoudi délaisse même l'école à l'âge de 18 ans pour se consacrer à sa seule passion : la chanson.
    En 1993, Daoudi rejoint le groupe « Noujoum el Samare» en qualité de choriste. C'est en 1998 qu'il décide de sortir son premier album, ainsi que plusieurs cassettes au nom de DAOUDI.
    En 2000, Daoudi décide d'enregistrer son album, « Ayta Daoudia », qui devient tout de suite un grand succès national, puis un tube international. Cela lui vaudra la reconnaissance du public, qui lui réserve un accueil chaleureux. Presse spécialisée, Medias télévisés, tous saluent son succès.
    Cet album, qui est le fruit de plusieurs années de travail, témoigne de la qualité de Daoudi à tous les niveaux, que ce soit pour les arrangements, les rythmes, les paroles ou cette voix qui lui vient de coeur... sans oublier sa maîtrise du violon qui a su charmer son public !
    Daoudi fait partie de ces chanteurs qui ont réussi à se forger une place dans la chanson marocaine châabi : il est devenu en quelques années une référence dans le monde de la chanson chaabi marocaine.
  • Mots clés du produit

    Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.